Alexandrine NASCENTIA
ACCOMPAGNANTE BIEN-êTRE
PSYCHOTAROTPRATICIENNE
Tu traverses une période difficile : de la fatigue, du stress, une séparation, des doutes, une transition, un problème de communication, des peurs, un ras-le-bol général... Dans ces moments de vulnérabilité, il est essentiel de trouver un espace où tu peux te sentir en sécurité et comprise.
Autorise-toi à prendre un temps pour toi, à prendre soin de toi.
Que tu souhaites simplement un massage ressourçant ou que tu veuilles un véritable soutien pour t'aider à surmonter tes obstacles et y voir plus clair, tu es au bon endroit.
Mes accompagnements
Mes accompagnements sont dédiés aux femmes, dès l'adolescence, à n'importe quel stade de leur vie. Ils ont pour intention de les reconnecter à elles-mêmes, tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. Ils prennent plusieurs dimensions et peuvent être un levier de transformation. Telle une introspection, une exploration de leur parcours de vie pour qu'elles s'autorisent enfin le changement, pour les encourager à prendre soin d'elles et à répondre à leurs besoins.
Mon approche holistique
Mon approche vise à traiter l'individu dans sa globalité, en tenant compte de son corps, de son esprit et de ses émotions. Cela permet d'aborder des problématiques de manière intégrée, atténuant le mal-être et favorisant un bien-être durable. J'allie différents outils (massages, tarot introspectif, psychothérapie, relaxation, art-thérapie) pour t'apporter une approche unique, personnalisée, et nous verrons ensemble comment aborder ta situation pour résoudre tes problèmes.
Tu apprendras à mieux te connaître, à lever tes blocages, à casser tes schémas répétitifs et à sortir de tes pensées limitantes pour aller vers du mieux.
Je suis Alexandrine.
Polyvalente et insatiable. Impatiente, patiente.
Généreuse, égoïste. Courageuse, fainéante.
Douce, agressive. Simple, torturée. Timide, extravertie. Authentique, suradaptée.
Je suis le Ciel, je suis la Terre.
Je suis un être de polarité, comme tout un chacun.
Je n’ai rien de particulier, rien d’exceptionnel, même pas un petit don. Et c’est très bien comme ça.
Je me contente d’être simplement moi.
En éternelle création, je suis ce que je vis.
Chaque jour, je découvre qui je peux devenir.